Nouvelles    

ISCT 2018 : 11 partenaires se joignent à la seconde édition du Pavillon canadien!

Description

CellCAN est fier d'annoncer que la deuxième édition du Pavillon canadien aura lieu à Montréal du 2 au 5 mai 2018 dans le cadre d’ISCT 2018 au Palais des Congrès de Montréal.

Après un succès retentissant de la première édition en 2017 à Londres en Grande-Bretagne, le projet, qui a mené à de nouvelles collaborations et initiatives qui bénéficieront au développement de la médecine régénératrice et de la thérapie cellulaire au Canada, prend de l’ampleur. En effet, plus de 11 partenaires d’un océan à l’autre se sont joints à l’initiative afin de faire briller l’expertise canadienne : BCRegMed, BioCanRx, C3i, CCMR, Héma-Québec, McGill Stem Cells and Regenerative Medicine Network, le Conseil national de recherches du canada, OIRM, le Réseau de cellules souches et ThéCell feront partie de ce grand évènement.

Les délégués de l'ISCT pourront à nouveau découvrir ce que le Canada a à offrir. ISCT 2018 devrait attirer plus de 1600 leaders du domaine, soit les scientifiques, cliniciens, décideurs, régulateurs et développeurs de produits de thérapie cellulaire et génique.

C’est avec enthousiasme que nous attendons le déploiement de cette initiative collaborative qui promet de faire rayonner l'écosystème de la thérapie cellulaire et génique canadien en tant que chef de file mondial dans ce domaine qui évolue rapidement.

Voulez-vous vous joindre à cette opportunité unique? Il ne reste plus qu’une seule place disponible dans le Pavillon! Contactez-nous aujourd'hui!

En mai 2017, CellCAN et ses partenaires ont organisé le premier pavillon canadien à Londres en Grande-Bretagne lors de la réunion annuelle d’ISCT. Celle-ci a connu son plus grand succès d’ailleurs en 2017 avec plus de 1500 personnes présentes à l'occasion de du 25e anniversaire d’ISCT!

Vous désirez rester à l’affût des dernières nouvelles ? Remplissez la boîte ‘’restez informé’’ au bas de cette page!

Détails
  • 15/01/2018

Communiquez avec un réseau de chercheurs, de cliniciens et de PHQ canadiens d'un océan à l'autre, à travers nos plateformes, nos ateliers et nos événements.

13 affiliés réseau. 25 organisations partenaires. 181 collaborateurs.